750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
1 juillet 2010

Terrine de macédoine au thon

Pour des midis rapides:

-4 oeufs

-20 cl de crème liquide

-150g de thon en boite(=une grosse boite)

-400g de macédoine de légumes(=une grosse boite)

-100g de fromage râpé

-1 c à s de pain dur râpé

-sel, poivre

-2 c à s de ciboulette, persil.

Préchauffer le four à 200.

Dans un saladier battre les oeufs, la crème, ajouter le thon émietté, la macédoine agoutée,le fromage et le pain.Assaisonner et ajouter les herbes.

Verser dans les moules à muffins et enfourner 45 min en prenant soin de vérifier la cuisson à partir de 30 min(la pointe d'un couteau doit ressortit sèche).

Laisser refroidir avant de démouler et déguster frais avec une salade.

IMG_3823

IMG_3828

Publicité
Commentaires
D
Très gourmandes ces jolies petites terrines de thon et joliment colorées.. Un régal...<br /> <br /> Tiens, tu mets de la confiture dans du thum arrangé ?? Ou j'ai mal compris ???<br /> J'en fait mais je n'aurais pas eu l'idée d'en mettre....<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
M
il y a longtemps que ne n'en ai pas fait, et tu me redonne donc l'envie, <br /> moi, je ne mettais pas de thon dedans j'essaierai donc ta recette<br /> bonne journée
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité