750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
18 mai 2009

Apéro light

Une envie de fraicheur?oui je sais en ce moment c'est pas franchement la canicule mais appliquons la méthode Coué"je suis bien intérieurement, je suis à l'aise, j'ai envie de soleil, il fait beau"....donc apéritif fraicheur!

PICT0089

Pour une dizaine de crackers:                                                   

-1/3 de concombre

-1 c à s de fromage blanc

-1 c à c de crème fraîche

-sel, poivre, piment de cayenne

Laver et éplucher le concombre.Le détailler en morceau et le passer au presse-ail pour ne récupérer que la pulpe.Mélanger avec la crème fraîche et le fromage blanc, l'assaisonnement.

PICT0092

Mettre sur les crackers et déguster sans tarder avec un jus de fruits maison....

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité