750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
30 janvier 2011

Changement de cap!

Décidement cette année 2011 nous réserve de sacrés changements:l'arrivée du bébé, la vente de notre appart où nous avions tant travaillés, l'achat d'une maison, la reconstruction d'une nouvelle cuisine quasiment un an aprés jour pour jour(je l'aime tellement que je reprends le même modèle, on change juste la disposition!), et puis la venue au monde du nouveau blog.

Il est encore un peu jeune, guère fourni(je compte sur mon congé mater' pour importé toutes les archives...)mais il est temps pour moi aprés presque 2 ans ici de tirer ma révérence...pour vous retrouver trés vite ici, l'avenir est devant nous!

IMG_4297

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité