750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
10 décembre 2010

cup cakes vanille-framboises

Oui moi je suis comme çà, je décide de faire des cup cakes parce que j'ai acheté des caissettes spécial noël chez le suédois...

PB270013

PB270014

pour 12 cup cakes

-2 oeufs

-125g de beurre ramolli

-200g de sucre

-125ml de lait

-180g de farine de blé

-40g de farine complète

-30g de maïzena

-1 c à s de levure chimique

-1/2c à c de sel

-1/2c à c de vanille en poudre

-60ml de framboises écrasées

pour les finitions:

-150g de sucre glace

-125g de beurre ramolli

-des framboises fraîches

Préchauffer le four à  160°.
Garnir les moules à muffins de caissettes en papier.

Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre, les oeufs un par un,et bien battre afin d'obtenir un mélange onctueux.

Ajouter le lait, les farines, la maïzena, le levure, le sel, la vanille et bien mélanger avant d'incorporer les framboises écrasées.

Répartir le mélange dans les moules et enfourner pour 25 minutes.

Laisser refroidir avant de transférer sur une grille.Attendre qu'ils soient completement froids avant d'entreprendre le glaçage.

Finitions:

Dans le bol du mixer mélanger le beurre bien mou et le sucre glace jusqu'à avoir un mélange onctueux.

Garnir une poche à douille avec un embout canelé et décorer.Ajouter une framboise...il ne reste plus qu'a déguster!Ils sont tellement moelleux et légers, un délice...

PB250027

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité