750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
8 décembre 2010

Langues de chat

Voilà ce que l'on appelle de la cuisine en cascade:décidée à faire des yaourts, il me reste du lait...pas grave je vais faire de la crème brulée avec...oui mais là il me reste les blancs d'oeufs...pas grave je vais faire des langues de chats...(non aprés j'avais tout utilisé!)

J'ai accomodé les doses pour coller avec mes reliquats.

-3 blancs d'oeufs

-150g de sucre

-90g de beurre

-90g de farine

-1pincée de sel

Battre les blancs à la fourchette, ajouter le sucre puis la farine, le sel et enfin le beurre fondu.

Préchauffer le four à 200°.

Sur les plaques du four, recouvertes de papier sulfurisé, étaler des batonnets, évnetuellement parsemez d'amandes effilées.

Enfourner pour 6 minutes(c'est cuit quand les bords commencent à dorer).

Sortir et laisser refroidir avant de mettre sur une grille pour laisser refroidir totalement.

A conserver dans une boite métallique(si vous pouvez...).

PB280019

Publicité
Commentaires
C
humm elles sont trop mignonnes ces petites langues de chat! ;)<br /> J'organise le KKVKVK #37 sur le flan sucré et/ou salé: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html<br /> ça me ferait très plaisir si tu pouvais y participer :)<br /> Bonne soirée
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité