750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
11 mai 2010

Steack Haché

Oui, bon et alors?me direz-vous.Du steack haché, c'est du steack haché...!

IMG_3545

Ben non, parce que vous avez pu le remarquer, ici paraissent assez peu de recettes de viande(rouge s'entend-de la volaille oui, mais du rouge...).A cela deux raisons:pendant des années je n'ai pas voulu en manger et donc, je ne sais pas la cuisiner(je passe sous silence le prix...).

Mais quand çà fait longtemps que je n'ai pas eu "ma dose"j'ai des envies subites, qui se matérialise parfois par une bonne tranche de foie...non,non!revenez!Je ne publierais pas de photos,et pour faire plaisir à l'Homme, on s'est tourné vers du basique.

Mais à la façon de mon papa...(les quantités sont variables en fonction des goûts de chacun)

Pour 3 personnes:

-3 steacks hachés

-1oignon

-de la moutarde

-du ketchup

-sel,poivre

-thym

-épices marocaines

Emincer l'oignon, le mélanger à la viande avec le reste des ingrédients.

Reformer 3 steacks et faire cuire à convenance(bien cuit chez nous!).

Dévorés avec des frites, c'est encore meilleur!

IMG_3544

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité