750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
17 septembre 2009

Huiles maison

Lors de notre passage en Espagne pendant les vacances j'en ai profité pour acheter de l'huile d'olive relativement moins cher que dans nos contrées du nord.

J'avais dans l'idée de faire des huiles aromatiques un peu comme l'huile à la vanille.J'aurais aimé les disposer dans de belles bouteilles mais je n'ai pas eu la patience d'attendre mon détour chez le suédois donc...

PICT0024Avec des noisettes du Pays basque, glanées lors d'une rando.

PICT0023là les pistaches viennent de chez le marchand!

et histoire de pouvoir faire une vinaigrette maison:

PICT0025

PICT0027

Publicité
Commentaires
C
Je suis aussi en plein dans "ma" fabrication d'huiles parfumées,tous ces bocaux, un vrai régal
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité