750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
6 mars 2010

Tartelettes bananes-roquefort

Forte de ma bonne expérience avec les tartelettes poire/banane/jambon/roquefort je souhaitais utiliser la banane qui me supplier depuis quelques jours.Aprés un tour rapide sur les blogs que j'affectionnent, j'ai trouvé sur le blog "c'est moi qui l'ai fait" une recette qui me convenait.

IMG_3205

Aprés quelques modifications car dans mon frigo j'avais une pâte brisée au lieu d'une feuilletée et des noix de pécan au lieu des noisettes, je me suis lancée:

-1pâte brisée

-1 banane

-Du roquefort

-des noix de pécan

-1jaune d'oeuf

-1 peu de lait

Badigeonner la pâte du mélange d'oeuf et de lait avec un pinceau.

Découper des ronds de pâte à l'aide d'un petit verre.

Découper des rondelles de 1cm de banane, déposer un peu de roquefort, un bout de noix de pécan, du poivre.

Enfourner dans un four préchauffer à 180° pendant 10 min.

IMG_3201

Pour être honnête nous avons été déçus,le goût de banane était trop prononcé.Un manque de fromage peut être?

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité