750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
28 novembre 2010

Hamburger maison

Vous l'aurez remarqué ces derniers temps les recettes qui paraissent ici n'ont rien d'extraordinaire.Tout simplement parce que l'envie me fait défaut.

Depuis le début de la grossesse je mange vraiment n'importe comment et je n'ai pas trop envie de me casser la tête, à cela on ajoute que à la maison les Zhommes sont tellement difficiles que j'en ai un peu marre de la grimace à chaque fois que je tente quelque chose qui sort du quator''riz,semoule,petits-pois,steack haché".C'est juste décourageant.

Alors ce soir là quand l'Homme me dit qu'ayant récupéré un pot de relish(confiture de concombres) des States il voulait faire des hamburgers, j'ai laissé faire...

PB240024

Pour 2(gros)mangeurs:

-4 pains à hamburger

-3 steacks hachés

-1 grosse tomate

-1 oignon

-de la salade iceberg

-du fromage a hamburger

-de la relish

-de la moutarde

-de la sauce hamburger

bref tout çà:

PB240017

PB240018

PB240020

l'Homme a remodelé 4 steacks dans la viande, et l'a fait cuire à la poêle.

Faire chauffer le four à 160°.

Laver la tomate, l'émincer, faire de même avec l'oignon.

Mettre les pains au four avec une tranche de fromage sur chaque face, quand il commence à couler c'est qu'il est temps!

Mettre selon ses envies et manger vite!

PB240023

PB240025

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité