750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
22 novembre 2010

Travaux

Ma cuisine il y a 9 mois, à l'achat de l'appartement:

IMG_3290

et aujourd'hui (reste quelques finitions et quelques allers et retour chez Ik*a pour terminer)

PB210008

Un grand merci à mon père, mon frère et mon Homme pour leur travail, maintenant je vais pouvoir me remettre aux fourneaux!(les gros classeurs au dessous du meuble du four sont les recettes accumulées depuis des années et qui ne demandent qu'à être testées!).

Publicité
Commentaires
S
J'étais justement en train de mettre à jour la blogroll de mon blog, je vais ajouter "Petite bretonne" in the kitchen...<br /> A bientôt !
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité