750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
17 septembre 2010

wraps à la chair de crabe

IMG_4567

Le retour au bureau, les gamelles à se préparer tous les jours, le peu d'envie de cuisiner...j'ai voulu tester ces sandwichs pas comme les autres.

-2 tortillas

-1 boite de 120g de chair de crabe

-qqls feuilles de laitue

-1 c à c de mayonnaise

-2 c à s de crème épaisse à 3% de MG

-sel, piment d'Espelette(oui toujours pénurie de poivre!), persil

Egoutter la chair de crabe.

Dans un bol mélanger la chair avec la crème, les condiments, la mayonnaise.

Hacher la salade .

Sur une tortilla, étaler la chair, ajouter la salade, rouler en serrant un peu, couper en deux et manger immédiatement.

Pour ma part j'ai trouvé cela un peu fade,la crème allégée?le goût des tortillas froides?

IMG_4568

A vous de vous faire une idée.

Sur ce je vous laisse, je pars en Normandie voir une amie trés chere et après direction Paris, le Stade de France pour un rdv solo avec BONO!

Quoi?le concert de U2 n'est pas privé?on m'aurait menti?

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité