750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
8 septembre 2010

Gâteau au yaourt

La rentrée est là et avec elle de vieux souvenirs du temps où nous avions du gateau maison pour le goûter...j'ai eu envie de faire partager mon amour des choses simples mais pour l'instant les gateaux industriels me détrônent encore...mais je ne m'avoue pas vaincue!

IMG_4530

-1 yaourt nature

-1 pot de sucre

-3 pots de farine

-1 sachet de sucre vanillé

-4 oeufs

-1 c à s de levure

Préchauffer le four à 200°/

Dans un saladier mélanger le yaourt avec le sucre et la levure.

Ajouter le sucre vanillé, la farine progressivement.

Dans un bol battre les oeufs puis verser sur le mélange, qui vous mettrez dans un moule à cake.

Enfourner pour 30 minutes.

Ah...le goût des choses simples!IMG_4531

Publicité
Commentaires
N
C'est mon gâteau préféré! Comme quoi, les choses les plus simples sont les meilleures ;)
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité