750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
10 juin 2010

Mousse tendre lait

Une envie de mousse au chocolat?allez je vous donne la recette...un classique, quoi que?

-1 tablette de chocolat(ici du tendre lait de M****)
-3oeufs
-1 sachet de sucre vanillé

Faire fondre le chocolat au bain marie.Le laisser tiédir.
Pendant ce temps séparer les blancs des jaunes.

Mettre les jaunes avec le sucre et fouetter jusqu'à le rendre mousseux.

Monter les blancs en neige très ferme(avec un peu de sel).

Quand le chocolat est froid, le mélanger avec les jaunes.Puis incorporer les blancs délicatement, à la maryse.

Mettre au frais au moins 2h.

A déguster avec des tuiles aux amandes.

IMG_3797

nb:il y a quelques temps j'ai été contacté via le blog(comme un grand nombre de blogueuses je pense)par l'émission de M6"un dîner presque parfait" pour une spéciale blog.Dommage, il fallait pouvoir être logée sur Paris, mais je remercie ceux qui y ont cru...et oui on organisera bientôt un diner, presque parfait aussi!

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité