750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
19 avril 2010

De retour...

Aprés 15 jours de décollage,rebouchage, ponçage, peinture(X3 couches, partout-heuresement qu'il est petit cet appart'!), d'aller et retour au magasin de bricolage du coin(les caissières m'appellent par mon prénom et s'enquièrent de l'avancée des travaux, ou tout comme-j'ai oublié qu'il existait des magasins de fringues et des blogs de cuisine!-),de montage de colis, de parquet, visite au suédois, nourris au sandwich rillettes/cornichons et au camembert...il est temps que je revienne.

On y est presque, la cuisine est là:

IMG_3460

Les ouvriers à l'oeuvre(contre la promesse de rhum arrangé à volonté et de petits fours maison lors de la crémaillère dans le super four!-merci Papa, l'Homme, son frère, mon frère et ma maman, pour avoir travailler 15 jours sans relache!)

IMG_3466

IMG_3465

IMG_3467

Publicité
Commentaires
E
Comme je t'envie!! Ta cuisine à l'air canon!!!
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité