750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
31 décembre 2009

Bon.Là c'est clair çà ne peut plus durer....Je le

Bon.Là c'est clair çà ne peut plus durer....Je le sais, vous avez raison de faire la tête!

Je suis là toujours mais entre l'achat de mon futur chez moi, la conception LA cuisine qui me permettra de vous reposter des petits billets, les travaux,la révision de l'ordi, le nouveau poste au travail....j'ai pas beaucoup le temps de cuisiner.

Je vous souhaite quand même un trés bon réveillon de la Saint Sylvestre, mangez bien mais pas trop...

et dès la rentrée, je publie les photos des agapes de Noël.

Et pour patienter...20058_1205645579007_1164680827_30552640_6858462_n

Oui je sais là on se rends pas bien compte que bientot cela sera une superbe cuisine moderne....

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité