750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
21 novembre 2009

Foire gastronomique de Brest

Samedi nous avons été en délégation à Brest, à la foire gastronomique.Le but était de récupérer du vin commandé chez un producteur, ce qui ne nous a pas empêcher de faire un tour.Alors je ne sais pas si c'est moi qui suis blasée mais je n'ai pas trouvé grand chose d'exceptionnel...mais il faut dire que cet été j 'ai fait une overdose de saucissons, fromage de brebis et jambons fumés...

et là à part du saucissons et du vins....

enfin j'ai quand même déniché çà:

du vin au chocolat(du rouge et du blanc), par un producteur de Libourne.Le top c'était quand même la liqueur de Cognac au chocolat, mais un peu honéreux il faut le dire.

Il parait que le rouge se marie trés bien avec le gibier et le blanc, trés frais en apéritif(on sent plus le goût du chocolat avec le blanc à mon sens).

2009_1111cuisinedivers0009

2009_1111cuisinedivers0011

Voilà j'ai pas encore de cave à moi mais je commence à stocker!

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité