750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
25 octobre 2009

Colombo de légumes à ma façon

A ma façon....c'est à dire avec ce que j'ai sous le main!

Pour 2 personnes:

-6 saucisses

-6 feuilles de chou vert

-2 blanc de poireaux

-1/2 courgette

-1 oignon

-2 gousses d'ail

-4 c à c de colombo, ciboulette, basilic.

Eplucher et détailler l'oignon et l'ail.

Laver et émincer trés finement tous les légumes.

Couper les saucisses en fines rondelles.

Dans une poêle faire revenir 30g de beurre, faire colorer l'ail et l'oignon.

Ajouter les feuilles de chou et les poireaux.Faire cuire à feu doux et au bout de 5 min ajouter la courgette.

Attendre encore 5 min et ajouter les saucisses.Parsemer des épices et faire cuire à feu doux 10 min.

l'avis:essayer, vous me direz....mais je pense que essayer c'est l'adopter!

PICT0034

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité