750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
21 octobre 2009

Croissants au foie gras

Débuts des tests pour les fêtes de fin d'année...des petits croissants au foie gras sur une rondelle de pomme....pas mal, même si çà manquait un peu de foie gras!(bientôt je teste le foie à lui seul, je n'aurais plus de problème de pénurie).

PICT0023

-1 pâte feuilletée

-1 pomme

-1 belle tranche de foie gras.

Préchauffer le four à 180°.

Découper la pâte en 16.

Peler et couper la pomme en lamelles.

Disposer sur le bord de la pâte feuilleté le plus large, une lamelle de pomme, un peu de foie gras, un peu de poivre et rouler le tout vers l'extrémité(attention a bien souder les bords).

Répéter l'opération jusqu'a épuisement de stocks.

Dorer les croissants avec un jaune d'oeuf dilué dans 1 c à s d'eau.

Enfourner 10 à 15 min.PICT0024

Publicité
Commentaires
K
~~,.~., . *..`~' �.,.~.,<br /> ~~(;@;) ,*.,.~.,* (;@;)<br /> ~~*`~�.* .(;@;).`~'� ♥♫♥Merci a toi d'être toujours là♥♫♥<br /> ~~. ,~. ,.* . `~ � *.*�.,~.,<br /> ~~(;@;). ,.~. ,� .*.* .(;@;)<br /> ~~ `~�..(;@;) *.*,.~. ,`~'� ♥♫♥ Fidèle à mon blog ♥♫♥<br /> ~~~,.~.,`~.� *..*(;@;) *.. *<br /> ~~ (;@;)*.. ,.~., .`'~ �,.~.,<br /> ~~~`~'.� *.(;@;)*.*. (;@;) ♥♫♥je te remercie de ta gentillesse ♥♫♥<br /> ~~~~~*,.~.,`~�,.~,.�`~�<br /> ~~~~~ (;@;).*.(;@;).**.<br /> ~~~~~ `~� * ~ `~'.�~<br /> ~,____*:( ;@;)*(;@;).*;'___, ♥♫♥ bonne journée♥♫♥<br /> ~ \___\,*`.';:( ;@;),*;,*/___/<br /> ~~~~ ,___\*:;:;`.'*/___,♥♫♥<br /> ~~~~ \___\,\\|//,/___/<br /> ~~~~~~,---.\\|,/,---,<br /> ~~~~~~(_ -}.(_){-_ ) ♥♫♥Un bouquet de fleur pour toi ♥♫♥<br /> ~~~~~~.'---' /|\ `---' ♥♫♥Avec toute Mon Amitié Sincère ♥♫
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité