750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
29 juillet 2009

Sentier cotier et sandwich(avec les moyens)du bord

Le week end dernier, afin de nous mettre en jambes pour les vacances, faire les chaussures de rando et prendre l'air nous avons fait un (petit)bout du sentier cotier de la baie de Douarnenez.

PICT0047

PICT0048

Je ne vous ferai pas l'affront de vous décrire le sandwich et le menu...fait avec ce qu'il y avait de dispo et du pain tout frais, quelques morceaux de pastèques, un bout de tarte aux pêches et sirop d'orange à la menthe(la recette bientôt, dès que l'Homme me laissera le temps de l'écrire au lieu de lui refaire la tarte rien que pour lui!),des mortellous cookies au chocolat blanc, je mets au défi un resto de nous proposer une vue aussi imprenable(avec la petite cabane qui va bien)...

PICT0050PICT0051

PICT0043

PICT0031PICT0052

PICT0057

Publicité
Commentaires
M
très jolies photos<br /> merci pour l'invitation, c'est vraiment gentil, je dois dire que j'ai eu un peu froid, nous sommes tombés dans la mauvaise semaine! biises micky
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité