750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
20 juin 2009

Crème de poivrons

Pourtant pas "fan" de ce légume, j'avoue que je me suis laissé surprendre par cette texture onctueuse et ce petit coté doux.Et si, euh, quand je referais cette recette, je la pimenterais un peu, pour voir....

PICT0325

-1 poivron rouge

-1 poivron jaune

-2 oignons

-2 c à s de crème fraîche

-sel, poivre, persil

Eplucher et couper les oignons.Réserver.

Laver et vider les poivrons.(Je retire la peau pour une meilleure digestion, à plat sur une plaque de cuisson sous le grill jusqu'à ce que la peau noircisse, après elle se retire toute seule).

Les couper en morceaux.

Faire bouillir une casserole d'eau salée, y plonger les oignons et les poivrons 5 min.Bien égoutter.

Dans le bol du mixer mettre les légumes, la crème, sel, poivre, persil et mixer.

A servir chaud en accompagnement, ou froid sur des crackers ou de la baguette grillée à l'apéro.

PICT0324PICT0255PICT0256

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité