750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
2 juin 2009

retour de vacances et soirée anniversaire...

Et voilà, de retour, c'était court, j'aurais bien supporté quelques jours de plus, surtout avec le temps magnifique que nous avons encore...aujourd'hui pas de recette, juste quelques photos et un grand merci à tous ceux qui sont venus les bras remplis d'attentions samedi soir...vous allez voir mes amis savent me faire plaisir!

Tout d'abord deux jours sur l'ile de ré, hotel et restaurant trois étoiles.Bien mangé même si le spécimen masculin qui m'accompagna accusa une certaine sensation de faim le deuxième soir à la sortie du restaurant...je n'ai pas pris de photos des plats, c'est dommage mais il parait "que çà ne se fait pas!", c'était trés bien présenté, et bon ce qui ne gâche rien!

PICT0151

PICT0160PICT0167PICT0178

St Martin en Ré sur les deux premières puis la vue du restaurant, intérieur et extérieur.

PICT0186

Une petite coupe de champagne rosé pour fêter avec vous mes 31 ans...

PICT0181et ce qui l'accompagna, melon de pays et jambon fumé.

Samedi soir, nous avons gouté les rhums vanille=trés bon, et le rhum menthe-poivrée=excellent(demande à être servi bien frais).

Comme promis les photos des mini quiches

PICT0196

et les présents:

PICT0307PICT0301PICT0300PICT0303

Alors oui, je crois qu'on peut dire qu'ils connaissent ma passion pour la cuisine...

Merci Laëtitia pour la machine à pain et les allusions que j'ai même pas vues...

Merci Célia pour les livres, j'ai bien compris que le test avec dégustation était attendu de retour(j'ai déjà vu quelques unes qui me plaisent bien)

Merci Anne d'avoir fait marcher le petit commerce et d'avoir ramener ses petits chèvres d'une fromagerie de Bannalec(prés de Quimperlé) , pain bio et vin qui va bien,pour ce plateau télé qui tombé à pic!

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité