750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
23 mai 2009

Huile à la vanille

2009_0506divers0100

Mais que'est ce que c'est???(trip nature de photo en plein air...chez moi je ne prends pas le temps de sortir avec tout le bazar...)

Je sais la période estivale approche.Mais non, cette recette ce n'est pas pour faire la crêpe sur la plage(quoique?une crêpe à la vanille, hummmm, mais non je m'égare!).Non, je suis en ce moment dans un trip"home made"...après les tomates séchées et le magret de canard séché(a venir, soyez patients!), voici de quoi aromatiser mes poissons grillés avec une touche exotique(enfin j'espère, j'ai jamais gouté!).

Huile d'olive à la vanille:

-de l'huile d'olive

-1 gousse de vanille

Fendre la gousse en deux, la glisser dans un récipient adapté et remplir d'huile.Attendre quelques semaines.

Si çà c'est pas de la recette facile!2009_0506divers0101

Publicité
Commentaires
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité