750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite bretonne in the kitchen
Petite bretonne in the kitchen
Archives
12 mai 2009

Quand la bretonnie se déplace...

...on emmene avec nous quelques petites choses de chez nous à grignoter.2009_0506divers0043

Alors pour l'anniversaire de ma tantine, nous voici avec une entrée vite faite et toute simple:

Roulés de sarrazin de la mer ou montagnards.

Pour 3 assiettes d'amuses bouches:

-6 galettes fraiches

-un fromage type tartare aux noix

-un fromage type boursin

-un fromage de chèvre type chavroux

-deux tranches de saumon fumé

-4 tranches de jambon sec

Découper le saumon en petits dès,partager en deux et réserver dans une assiette.Faire de même avec le jambon.

Dans chaque assiette ajouter le fromage qui vous convient(ici tartare aux noix+jambon, chavroux+saumon, boursin+jambon, boursin+saumon).Bien mélanger.

Prendre une galette, la plier en deux.Ajouter l'un des mélanges et rouler la galette sur elle même dans le sens le plus long et serrant bien.Découper en petits tronçons.

Continuer ainsi jusqu'a épuisement des stocks.

2009_0506divers0036

2009_0506divers00372009_0506divers00392009_0506divers0040

Mettre au frais et déguster sans modération(de toute façons, à la vitesse où c'est manger veiller à ne pas trainer pour y gouter!)

2009_0506divers0042

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je pense que c'est toi qui m'a laissé un mail.....<br /> <br /> j'espère que tu vas arriver jusque sur mon blog cette fois-ci.....
Petite bretonne in the kitchen
Publicité
Publicité